Laochi de la 13 ème Octave

Le LaHoChi de la 13ème Octave c’est quoi ?

C’est une technique de soin énergétique très puissante transmise par appositions des mains, qui apporte une très haute fréquence de la lumière.

Cette méthode a été canalisée par Linda Dillon en 2000, faisant référence au LaHoChi (une énergie déjà puissante) à laquelle va se rajouter l’utilisation de la géométrie sacrée, de la flamme violette (apport de la 13ème octave) et les énergies christiques. C’est une modalité accessible à tous. N’importe qui peut apprendre cette méthode simple, mais il est recommandé d’être en accord avec les domaines auxquels elle fait référence (monde angélique, archanges, maîtres ascensionnés).

C’est une énergie spirituelle permettant l’accès à des fréquences vibratoires très élevées qui va vous offrir une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi mais aussi pour aider les autres.

Le LaHoChi de la 13ème Octave peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le LaHoChi de la 13ème Octave restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Les énergies du LaHochi initial et de celles-ci sont très complémentaires.

La 13ème Octave LaHoChi est très différente du LaHoChi enseigné par Satchamar. Ce ne sont pas simplement les positions d’activation supplémentaires qui rendent cette énergie différente de tout ce qui est actuellement connu et pratiqué sur Terre.

Un groupe central de Maître LaHoChi, s’est engagé dans le processus de guérison et d’énergie. Ils sont toujours présents quand une guérison est donnée à travers un soin.

Cette légion sacrée comprend :
Maître Saint-Germain, Lao Tseu, Archange Raphaël, Jésus Sananda, Mère universelle Marie, Qwan Yin, Grener de Ashira de Neptune, El Morya, Sérapis Bey, Sanat Kumara.

La seconde différence majeure du LaHoChi basique est l’ajout de la flamme violette, du diamant bleu de la Mère Universelle, du travail de géométrie sacrée spécifique, du travail sonore spécifique, de la bi- et multilocalisation /impression des outils et de la technologie des étoiles et cristaux lémuriens. Finalement tout ce travail est entrepris à partir du lieu sacré de la Divine Union de la 13ème Octave.

Pré-requis

Il n’y a pas d’exigences particulières pour suivre ce cours, cependant il est préférable d’avoir déjà des notions sur les domaines liés au monde énergétique et dévique ( Aura, chakra, Archanges, Maîtres ascensionnés, Saints, etc…) et que cela raisonne avec vos croyances personnelles.

Il est accessible à toutes personnes souhaitant recevoir les initiations au LaHoChi de la 13ème Octave et devenir praticien et par la suite enseignant.

Une fois le cours intégré et l’initiation faite, il est impératif de pratiquer pour progresser et obtenir des résultats.

Devenir Praticien Enseignant / Initiation

L’initiation est un soin énergétique permettant de transmettre la capacité à canaliser cette énergie. 

Les initiations se font en présentiel.

Une pratique régulière de votre part est impérative pour avoir des résultats.

A qui s’adresse ce cours ?

Energéticiens souhaitant rajouter une nouvelle technique à leur pratique
Praticiens et Maîtres Reiki
Personnes désirant découvrir une puissante technique de soins énergétiques à pratiquer sur soi ou les autres
Tarif / 150 euros (Initiation et soin)en présence